Pourquoi?

septembre 30, 2009

Pourquoi je blogue ?

Filed under: blogs — marcos @ 9:58
Tags: , ,

C’est une drôle de question mais c’est vrai que l’on se pose rarement la question du but réel du blog. Pour ma part, je découvre chaque jour des informations intéressantes sur la toile que je préfère partager sur mes blogs plutôt que dans les réseaux sociaux. Je trouve les blogs plus personnels, je choisis ce que j’y affiche contrairement aux Facebook, Twitter et autres…

Par exemple sur le blog de fille je partage des nouveautés musicales, sur le blog geek des astuces pour réussir sur le web et sur le site des vins et fromages, des astuces pour bien manger, bref tout ce que j’aime. Mais blogger demande du temps et j’en manque cruellement!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

